|
| Auteur |
Message |
|
sharlien
|
Sujet du message: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 19:06 |
| Administrateur du site |
 |
type de conduite: ne refuse pas une ch'tite arsouille
vos motos: GSXF 750 et BULLDOG
membre du club: oui
|
suite a une discussion avec mel. quel est votre profession, metier, job, taf, emploi, travail ? faites simple, on est que de simple motards 
_________________ les km ne comptent pas seul le plaisir de retrouver des amis te grandira
que votre route soit longue, belle, mais surtout sinueuse.
|
|
|
|
 |
|
Michel
|
Sujet du message: Re: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 19:10 |
| cuppiste |
 |
type de conduite: tranquille maintenant !!
vos motos: BMW R 850 RT et BMW R 1100 RT
|
|
Chauffeur poid lourd avec casses Grue ( grue sur le porteur )
|
|
|
|
 |
|
bethyméro
|
Sujet du message: Re: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 19:21 |
| champion du monde |
 |
type de conduite: en apprentissage
vos motos: Honda CBR125R
civilité: femme
|
hum ... ben... en fait...  j'ai pas envie d'entendre encore et encore lors de repas que l'on ne m'aime pas, voire que l'on me haie, donc....  juste je suis fonctionnaire! je le dis aisément quand je connais les gens mais la non... ps: je ne plaisante pas, svp ne dévoilez pas ma profession, j'ai été profondément blessée le week end dernier par une personne qui me regardant dans les yeux disait haïr les gens de mon métier!
_________________ Conduire une moto est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. [Paul Peczon]
|
|
|
|
 |
|
sharlien
|
Sujet du message: Re: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 19:41 |
 |
type de conduite: ne refuse pas une ch'tite arsouille
vos motos: GSXF 750 et BULLDOG
|
|
voui c'est bien vrai, c'est par respect qu'elle n'est pas sorti de ses gonds.
stop.
moi je suis concepteur en architecture metallique mé c koi, dessinateur industriel + gestion de toutes affaires + suivi de A a Z mais pas dans le milieu moto ou voiture, malheureusement
_________________ les km ne comptent pas seul le plaisir de retrouver des amis te grandira
que votre route soit longue, belle, mais surtout sinueuse.
|
|
|
|
 |
|
vince
|
Sujet du message: Re: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 20:53 |
 |
type de conduite: n'aime pas les lignes droites !
vos motos: CBR 1100 XX , CB 500 (piste)
|
bin, pour ma part ............j'essai de rien faire, mais ca marche pas !! bon, sans rire, je suis Gap leader en gros, je m'occupe d'un secteur dit: "pôle technique" il est composé d'une machine de decoupe laser, de 2 robots (1 pour flammer, 1 pour encoller), une thermogaineuse (qui sert a plaquer une peau sur des pieces plastique ) et de quleques personnes qui bossent après (jusqu'a 10 personnes). le tout pour faire la partie superieur des tableau de bord de voiture.
|
|
 |
|
Missfax
|
Sujet du message: Re: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 20:59 |
| champion d'europe |
 |
type de conduite: plutôt quand il fait beau...
vos motos: Moto Guzzi 750 Nevada bleu
|
|
I.G.I.R. ça vous dit quelque chose ? non ? c'est normal...
pour faire court, je m'occupe des bases de données commerciales (base marché, concurrence, clients) plus un peu admin réseau pour une plateforme de suivi d'activité commerciale depuis un peu plus de 6 mois.
avant j'étais en charge du budget des commissions des commerciaux (suivi du budget, analyse, édition des règles de rémunération du variable exclusivement)
|
|
|
|
 |
|
Missfax
|
Sujet du message: Re: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 21:09 |
| champion d'europe |
 |
type de conduite: plutôt quand il fait beau...
vos motos: Moto Guzzi 750 Nevada bleu
|
bethyméro a écrit: hum ... ben... en fait... juste je suis fonctionnaire! je le dis aisément quand je connais les gens mais la non...
T'es pas vraiment fonctionnaire !!!!!!!!!! Tu es la "Première Dame de Ste Ge" : femme de Président, c'est bien ça, non ? 
|
|
|
|
 |
|
Toxic_60
|
Sujet du message: Re: quel est votre metier  Posté: 25 Juin 2010, 21:15 |
 |
type de conduite: Aime les routes sinueuses !
vos motos: 1000 Svs et 500 GSe
|
bethyméro a écrit: hum ... ben... en fait...  j'ai pas envie d'entendre encore et encore lors de repas que l'on ne m'aime pas, voire que l'on me haie, donc....  juste je suis fonctionnaire! je le dis aisément quand je connais les gens mais la non... ps: je ne plaisante pas, svp ne dévoilez pas ma profession, j'ai été profondément blessée le week end dernier par une personne qui me regardant dans les yeux disait haïr les gens de mon métier! Moi je le connait ton métier !!! MAIS c'est pas grave on t'aime bien quand même !!!!! 
_________________ Ce n'est pas la destination, mais le voyage qui compte ...
|
|
|
|
 |
|
|